DRDJSCS Nouvelle-Aquitaine

DRDJSCS Nouvelle-Aquitaine

Newsletter
Retour à la page d'accueil

Présentation

Article JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE 17/09/2013

Le Plan interministériel "Priorité jeunesse" un point de départ de la déclinaison en Aquitaine des 13 chantiers et 47 mesures du Plan national.

Une actualisation du Plan interministériel validé le 3 juillet 2013 a été réalisé fin 2013. Cette actualisation est maintenant en ligne.

Une actualisation du Plan interministériel "Priorité jeunesse" validé le 3 juillet 2013 a été réalisé fin 2013 (dernières modifications 15 avril 2014) .

Le groupe projet, composé d’un(e) représentant(e) du Rectorat, de la DIRECCTE, de la DREAL, de l’ARS et de la DRJSCS, en charge des 4 axes prioritaires du Plan aquitain a assuré le suivi des principales mesures ayant un impact sur les priorités retenues. La DR PJJ et la DRAC ont également contribué à cette actualisation.

C’est ce document actualisé qui est disponible ci-aprés.

Une présentation publique auprès de l’ensemble des acteurs des politiques de jeunesse (collectivités territoriales, associations, têtes de réseau, opérateurs et services publics régionaux et départementaux) sera proposée dans les semaines qui viennent.

Pour tous renseignements sur le Plan interministériel aquitain "Priorité jeunesse" :

mail : jean-marie.cabanas@drjscs.gouv.fr

tél : 05.56.69.38.59