




Retrouvez les informations relatives au nouveau programme Erasmus + Jeunesse 2021 -2027
L’Agence Erasmus+ France Jeunesse Sport s’associe à l’Agence Erasmus+ France Education Formation pour présenter les opportunités qui seront offertes par le nouveau programme Erasmus+ pour la période 2021-2027.
Cet événement en ligne débutera par des conférences plénières puis des ateliers relatifs à chacun des secteurs du programme.
La journée du 14 janvier permettra de présenter le nouveau programme, celle du 18 janvier de répondre à toutes les questions que vous aurez préalablement posées en ligne.
Les acteurs du secteur de la jeunesse sont invités à participer et à découvrir les nombreuses opportunités permises par le nouveau programme !
Le 10 novembre 2020, un accord politique a été conclu pour l’adoption du nouveau programme Erasmus + 2021 -2027 :Communiqué du presse du 11 décembre 2020
Référente Régionale :
Julie LANDREAU julie.landreau@jscs.gouv.fr
Contact Equipe Engagement international drdjscs-na-programmeseuropeens@jscs...