Newsletter
Rechercher :
Rechercher
JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE
Vacances apprenantes
COVID 19
Qualité éducative des accueils collectifs de (...)
Réserve Civique
Service National Universel (SNU)
Vie Associative - FDVA - FONJEP
Information Jeunesse
Chantiers de jeunes bénévoles
Service Civique
Mobilité européenne et internationale
Politiques de jeunesse
Appels à projets jeunesse
SPORTS
Actualités du pôle sport
Qui sommes nous ?
La gouvernance du sport en Nouvelle-Aquitaine
Le dopage dans le sport
Les campagnes de subventions ANS
Recensement des Equipements Sportifs
Sport, Santé, Bien-Etre
Sport de Haut-Niveau
Sport de Nature
Sport et handicap
SEMC (Sport, éducation, mixité et citoyenneté)
COHESION SOCIALE
Accueil Hébergement Insertion (AHI)
Politique du handicap
Protection des personnes vulnérables
Service Budgétaire et Financier des Etablissements (...)
Politique de la ville
Archives
OBSERVATION, EVALUATION, (...)
Enquêtes établissements hébergement adultes
Accès aux droits
Egalité Homme/Femme
Emploi/Formation
Enquêtes Ecoles
Femme et Sport
Logement des jeunes
Panoramas Statistiques
Plan Pauvreté
Service Civique
Plateforme d’observation
FORMATIONS, CERTIFICATIONS
COVID 19
Offre de formation Nouvelle-Aquitaine
Validation des Acquis de l’Expérience - VAE
Diplômés étrangers : reconnaissance des qualifications
Dispositif SESAME
Equivalence de diplômes pour les diplômes français
Résultats Formation /VAE
58- Résultats TEP BPJEPS Activités de la Forme (AF) (...)
Foire aux questions
Financement de la formation professionnelle
000 - Articles anciens
Aquitaine
JEUNESSE
Réforme des rythmes éducatifs
DES REPONSES A VOS QUESTIONS
000 - Articles anciens
archives jeunesse
CNDS
Equipements sportifs
Avant le 1er janvier 2016
Appels à projets
Avant le 1er janvier 2016
Plans
Dans la même catégorie
Ouverture d’un site pour l’élaboration des PEDT
DES REPONSES A VOS QUESTIONS
Imprimer cette page
Augmenter la police de caractère
Augmenter la police de caractère
DES REPONSES A VOS QUESTIONS
14/04/2015
Liste des pièces-jointes
Questions réponses sur les PEDT
(
PDF – 215 ko
)